13/02/2009

Publié le par Christine Neuveux

En raison de mon absence de ce jour, les élèves de 5èE apporteront leur cahier pour notation le mardi 3 mars

Publié dans Article Géographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mme neuveux nous serons pas la , la premiére semaine de la rentrée car nous serons au ski.<br /> Et pour le dm qu'il fallait faire pour vendredi dernier qu'est ce que vous allez en faire ?
Répondre
C
<br /> Bonjour Hamza,<br /> En ce qui concerne le cahier, je le noterai le prochain trimestre. Pour le devoir sur Conques, vous me le rendrez dès que nous nous verrons le mardi 10 mars, je crois.<br /> Bonnes vacances et attention aux excès de vitesse sur les pistes de ski...<br /> <br /> <br />
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
I
Ce sera difficile car la classe de 5èE sera en classe de neige du lundi 2 mars au 8 mars.<br /> <br /> Cordialement,
Répondre